La maison aux grenouilles


Et au fait… Pourquoi la maison des grenouilles ? Et bien simplement parce que cette maison abandonnée depuis plusieurs années a une piscine qui a été largement colonisée par les grenouilles.

Pas de photo de la piscine en question, mais croyez moi sur parole, il y en avait énooOOOOormément…

Pour la petite histoire, cette maison est le résultat d’un mauvais concours de circonstance. Cette maison était habitée par un petit vieux qui à décidé d’agrandir sa maison. Les travaux ont commencé mais il y a eu un problème avec le permis de construire… permis invalide, donc construction interdite ! Sauf que la construction de l’extension avait déjà bien commencé. Tout a été arrêté d’un coup, laissant son propriétaire avec une extension inachevée. Sauf que…

Sauf que le petit vieux, il est mort… et qu’on ne revend pas une maison avec une construction illégale… et comme il semblerait qu’il y ait un problème avec le fait de détruire l’extension (soit trop cher, soit interdit de détruire, car illégal (sic)) et bien l’héritier se retrouve dans la merde avec une maison invendable sur les bras, d’où l’abandon.

Cela fait mon affaire me direz-vous… Bref, un bon petit spot, sans grande prétention mais « relativement » préservé malgré que la maison ait été fouillé il y a peu.

Aller, je vous laisse regarder cela.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *